Maison Connectée
Tout sur les technologies qui modifient l'habitat

Le « Livre à jouer » par Mademoiselle Cartonne

Le livre à jouer est une création de Mademoiselle Cartonne.

Si vous êtes parents d’enfants en bas-âge, vous savez à quel point il contraignant de vous déplacer chez des amis, à fortiori si ceux-ci n’ont pas d’enfants et donc pas de jouets sur place.

Cela veut dire qu’en plus du lit pliant, de la poussette, de la chaise haute, il vous faudra prévoir de l’amusement pour votre progéniture. C’est la que http://livreajouer.eu/ de Mademoiselle Cartonne vous sera d’un précieux secours.

« Livre à Jouer », de quoi s’agit-il ?

C’est un concept regroupant un livre et un jeu comme son nom l’indique. Le plateau de jeu et les figurines sont inclus dans le livre. Ces livres aident les petits à développer leur imagination en se créant des histoires.

Divers livres ont été créés et ils proposent des thématiques intéressantes dont voici quelques exemples disponibles sur leur site :

livre-jouer

 

Le livre à jouer à l’usage

Ce qui intéresse les parents, c’est la durabilité et la sécurité.

Au niveau sécurité, les pièces auraient pu être plus solides pour éviter le risque d’être cassées et donc devenir blessantes.

En ce qui concerne la solidité, les pires supplices subis par le livre se sont avérés concluants, pas de problèmes de ce côté.

Une des choses appréciable c’est le fait que le plateau soit compartimenté en plusieurs environnement cela permet à plusieurs enfants de jouer chacun de leur coté dans un des univers proposé.

Le prix est raisonnable comme vous le voyez sur la capture d’écran, il est de 19,9 € auquel il faudra ajouter le port.

You might also like

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.