Maison Connectée
Tout sur les technologies qui modifient l'habitat

Une smartwatch de vos bambins signée Miiya

Une smartwatch pour l’activité

Les propriétaire de smartwatch le savent, les usages sont en plein développement mais restent limités. Parmi ceux-ci, les trackers d’activité. La Smartwatch Miiya ne déroge pas à ce constat !

Cette montre connectée se base un double concept: la mesure de son activité et la gamification. Avec cette montre, vous mesurez votre activité physique, les dépenses de calories. La montre vous rappelle aussi que vous devez « bouger ». Parallèlement, elle vous met en compétition avec d’autres utilisateurs et vous incite à être actif.

Miiya est une montre colorée pour enfants qui comptabilise le nombre de minutes d’activité physique. Cette information est disponible pour l’enfant qui la porte, bien sûr mais elle est aussi accessible aux parents.

Scout toujours

Au États-Unis, les cub scout reçoivent des badges lorsqu’ils ont atteint un objectif. La montre récompense l’enfant chaque fois qu’il a réalisé 60 minutes d’activité sur le même principe. Toutes les heures il reçoit une étoile. Grâce aux étoiles collectées, son personnage virtuel devient de plus en plus attractif pour l’encourager à continuer d’essayer de gagner les étoiles.

La montre est aussi équipée d’une antenne GPS qui permet aux parents de pouvoir géolocaliser la montre et l’enfant qui la porte en cas d’inquiétude.

miiya-activites

 

 

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.