Maison Connectée
Tout sur les technologies qui modifient l'habitat

Une balise GPS pour géolocaliser vos enfants

Un satellite pour suivre vos enfants

La société Weenect spécialisée dans les traceurs GPS a développé un produit pour pouvoir géolocaliser ses enfants.

La société ne se limite pas aux enfants car elle commercialise des balises GPS individuelles. Leur précision est celle d’un véritable GPS. La durée de vie de la batterie est de près de 7 jours, ce qui est intéressant et évite la contrainte du rechargement quotidien.

 

Fonctionnement de la balise Weenect

Weenect a voulu rendre la balise pour enfants sympa grâce à une jolie couleur bleue. La balise est solide et est accompagnée d’une housse protectrice qui protège des chocs et améliore l’étanchéité.

Être localisé ou appeler

Localisé votre enfant

Chaque déplacement de votre enfant peut être suivi depuis votre téléphone grâce à l’application gratuite. Le traceur GPS envoie sa position en temps réel et sans limite de distance.

Appeler des secours

Si votre enfant veut vous appeler de façon urgente pour vous prévenir en cas de problème. Il peut le faire avec une simple pression sur sur le bouton d’alerte de son tracker. La balise GPS fonctionne aussi comme un téléphone. Vous recevez le SOS directement sur votre téléphone. Il peut alors vous appeler.

Notez qu’il faut équiper la balise GPS d’une SIM, ce qui est logique. Cette balise est donc en quelque sorte le premier smartphone des petits.

 

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.