Maison Connectée
Tout sur les technologies qui modifient l'habitat

Withings Smart Baby Monitor : LE babyphone

Le Smart Baby Monitor de Withings est un baby phone vidéo haut de gamme.Il vous permet de :

Surveillez bébé sur votre iPhone, iPad ou Android
Le mode vidéo est en haute résolution avec un zoom panoramique intuitif et un mode vision nocturne automatique
Il offre la possibilité de parler à bébé, de jouer aux berceuses ou d’allumer une veilleuse multicolore.
Vous pouvez surveiller les bruits, les mouvements, la température et l’humidité dans la chambre de bébé.
Vous profitez d’une portée illimitée – surveillez bébé à la maison, sur la route ou au travail.

Installation facile ?

Il ne faut que cinq minutes pour télécharger gratuitement l’application WithBaby, puis se synchroniser via Bluetooth afin de créer votre compte. Chaque moniteur Smart peut fournir simultanément des données à trois appareils appartenant, peut-être, à maman, papa et à un grand parent.

Et chaque compte peut regarder et écouter bébé à partir de la pièce voisine, ou n’importe où ailleurs dans le monde tant qu’ils sont connectés.

Qualité de l’image et du son

Le jour, regarder les siestes de bébé est un jeu d’enfant avec des images claires et lumineuses dans la lumière naturelle de la chambre d’enfant. Les images nocturnes ont une qualité suffisante. En effet, il y a un mode de vision nocturne et un zoom vidéo 4x, pour agrandir les images. La caméra est équipée d’un champ de vision grand-angle, ce qui compense le fait que vous ne pouvez pas régler l’angle de la caméra à distance.

Une  caractéristique intéressante est d’exécuter la fonction d’écoute continue de l’application, donc uniquement le son en arrière-plan pour éviter de devoir accorder toute votre attention au moniteur.

Il y a parfois un léger lag mais rien de bien grave.

Conclusion

Le moniteur Withings Smart Baby Monitor est un excellent choix. Les commandes intuitives facilitent la surveillance de bébé, mais il existe bien sûr des moyens beaucoup moins coûteux d’atteindre un objectif similaire.

Ceux qui ont les moyens d’y consacrer le budget ne seront pas déçus – vous payez un supplément pour la magie de Withings’Apple.

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.